Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

GESTION : RFF choisit Nexity et Adyal pour la gestion de son patrimoine

31 Mai 2007 , Rédigé par businessimmo.info Publié dans #ECONOMIE - FINANCE

logo-rff.jpg FRANCE - anti_bug_fckRFF vient de confier au réseau Adyal et au groupe Nexity la gestion de son patrimoine immobilier et foncier (qui contient entre autres 21 000 bâtiments, 4,85 millions de m², 24 000 terrains, et 108 000 hectares). 

Ces contrats, d’une durée de 5 ans (prorogeables en deux périodes de trois ans) et d’un montant de plus de 70 M€, portent sur :

- la gestion et l’exploitation du référentiel patrimonial pour la France entière. Ce contrat a été conclu, dans son intégralité, avec un groupement constitué du réseau Adyal et de la Compagnie IBM France. 

- la gestion de son patrimoine foncier et immobilier couvrant environ 60% du territoire français. Cette opération constitue la plus importante mission de gestion patrimoniale jamais passée en France. Ce contrat couvre les régions Ile-de-France, Centre-Limousin, Pays de Loire-Bretagne, Aquitaine-Poitou Charente, Rhône Alpes-Auvergne, Franche Comté-Bourgogne. 

Pour ce faire, le réseau Adyal a constitué une équipe dédiée pluridisciplinaire de spécialistes. Michel K. Moubayed, président des Réseaux Urbania & Adyal, a placé cette équipe dédiée à la gestion de ces contrats stratégiques sous l’autorité de Salah N. Slim, président d’Urbania Adyal Développement, qui a confié cette importante mission à Adyal Grands Comptes, présidé par Philippe Bauchot, « principal promoteur de ce projet au sein du réseau ». 




RFF délègue la gestion de ses actifs... "On en a trop : on arrivait plus à gérer notre portefeuille tout seul..."

Commenter cet article