Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

NEWS : A grosses perturbations, petite compensation sur la ligne B du RER

30 Juin 2007 , Rédigé par europe1.fr Publié dans #FLASH INFO

logo-sncf.jpg FRANCE - Cinquante "naufragés du RER B" vont toucher un chèque de 100 euros de la part de la SNCF après avoir passé une partie de la nuit en gare de La Plaine-Stade de France (93). Pourtant, ce sont plusieurs centaines de passagers qui se sont retrouvés bloqués sur la ligne B à la suite d'un incendie qui a pris dans un camp de gens du voyage et qui s'est propagé sur les voies. 

Tout a commencé vers 23h30. Le sinistre a été provoqué par une bougie. Le feu a détruit une vingtaine de caravanes rangées le long de la voie. Les pompiers ont demandé à couper l'électricité pendant leur intervention. C'est ainsi que le trafic a été interrompu. 

Les usagers de la ligne B dénoncent des retards réguliers. Une passagère a déposé, vendredi, une pétition au siège de la SNCF.
 



Le trafic a été très perturbé jeudi soir sur la ligne B du RER. La SNCF a annoncé qu'elle allait indemniser d'un chèque de 100 euros une cinquantaine de passagers qui ont passé une partie de la nuit en gare de La Plaine-Stade de France. Les usagers dénoncent pour leur part la ligne B comme étant une ligne "à problèmes".

Commenter cet article