Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

NEWS : Les trains supplémentaires de pointe cherchent leur public

31 Janvier 2008 , Rédigé par Eric Publié dans #FLASH INFO

undefined SUISSE - Lancés sur les axes principaux Lausanne - Genève, Berne - Zurich et Bâle - Zurich à l’occasion du nouvel horaire du 9 décembre dernier, les trains supplémentaires d’heure de pointe « semblent encore être méconnus des navetteurs », reconnaissent les CFF, qui y signalent la présence de « nombreuses places assises ». 

Intercalés dans une grille horaire déjà dense sur des lignes dont le trafic est en forte hausse, ces trains pourraient encore accueillir plusieurs centaines de voyageurs, qui semblent préférer leurs trains cadencés habituels... et bondés. 

Les CFF ont attiré l’attention de sa clientèle sur ces places assises disponibles, information reprise sur l’horaire en ligne des CFF.

undefined

Les trains supplémentaires boudés par les usagers des CFF ? et pourtant... ces rames méconnues circulant sur les axes principaux Lausanne - Genève, Berne - Zurich et Bâle - Zurich à l’occasion du nouvel horaire du 9 décembre dernier pourraient permettre à  des navetteurs de circuler avec plus de confort.  A croire que circuler dans des rames en etant serrés comme des sardines a son charme...

Commenter cet article