Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

INSOLITE : Une gare... pour un seul train !

28 Février 2009 , Rédigé par batiactu.fr Publié dans #INSOLITE

 ROYAUME-UNI - Une gare pour un seul train… c’est actuellement le lot quotidien de la gare de Corby située en Grande-Bretagne. Cette situation serait due à la pénurie de trains dans le pays. Ainsi, un seul aller-retour serait assuré entre Corby et Londres.

«C'est une honte. Un service régulier aurait dû être mis en place depuis le mois de décembre », indique Bruce William, membre du groupe de pression Railfuture. Toutefois, la situation devrait être améliorée d’ici au mois d’avril grâce à un service plus régulier d’environ un train par heure. Tout n'est donc pas perdu....




Quel gâchis … La gare de Corby, située en Grande-Bretagne, n’accueillerait qu’un seul train par jour. Toutefois, il est prévu que cette infrastructure, d’un coût de 20 millions d'euros, dispose d’un service plus régulier d’ici au mois d’avril. Arf.... voici l'usager britannique rassuré.

Commenter cet article

Densha Otaku 01/03/2009 11:31

Incroyable!Il ne font pas mieux qu'à Canfranc, une immense gare située à la frontière franco-espagnole, pas désafectée mais dans un triste état au milieu des montagnes pyrénéennes!