Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION-TRAINS

EDITO : Passion-Trains fait sa coupure d'été !

1 Août 2009 , Rédigé par Eric Publié dans #LE MOT DU CHEF DE GARE

 ça y est c'est officiel, c'est les vacances ! A son tour, Passion-Trains débraye et son webmaster part faire le kador sur les plages du Nord... gonzesses, bibine, tongues et chaise longue : voilà le programme pour les trois prochaines semaines !

Pas d'article, donc, ni même de vidéo pendant cette période, même si, bien entendu et comme toujours, je consulterai mes mails de temps à autre... alors n'hésitez pas à voir (ou revoir) les derniers articles publiés, ni même à me laisser un petit mot car c'est promis : dès mon retour, je ne manquerai pas de vous repondre !

En atendant, bonnes vacances à tous... et rendez vous en le 24 aout, frais et dispo pour la rentrée !!!
 
Eric


Seaaaaaaaaaaaa, seeeeeeeeeeeex and suuuuuuuuuuuuuun....Stop : on arrète tout aujourd'hui ! jusqu'au 24 aout prochain, Passion-trains passe en mode veille et va se la couler douce sur les plages. Alors reposez-vous le cerveau : l'actualité ferroviaire reprend dans 3 semaines !  Bonnes vacances à tous !

Commenter cet article