Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

NEWS : Le conducteur du TGV "oublie" de s'arrêter à Mâcon

28 Juillet 2006 , Rédigé par AFP Publié dans #FLASH INFO

 FRANCE - Le conducteur d'un TGV Paris-Lyon a "oublié" jeudi de s'arrêter en gare de Mâcon (Saône-et-Loire) où devaient descendre une cinquantaine de passagers.

 

Les passagers du TGV qui devait s'arrêter à 12H37 à Macon ont donc été contraints de prendre un autre train à Lyon pour parvenir à leur destination où ils sont finalement arrivés à 13H30, a raconté l'un d'eux à l'AFP.

 

La SNCF a expliqué que ce TGV, qui est normalement direct entre Paris et Lyon, devait opérer un arrêt à Mâcon-Loché durant quelques semaines en été."Cet arrêt en Bourgogne du TGV 6611 n'est effectif que du 18 juillet au 1er septembre", a-t-on précisé à la SNCF.

 

Visiblement, le conducteur du TGV n'avait pas été informé de cet arrêt. "Comme nous nous sommes aperçus de l'erreur rapidement, nous avons pu prévoir le réacheminement des passagers vers Mâcon, qui, selon la SNCF, s'est effectué dès l'arrivée du TGV à Lyon".

Dans la série "c'est con ce qui t'arrive", un conducteur de TGV oublie de s'arréter en gare de Mâcon... "Bon sang j'ai oublié quelque chose c'est sûr, mais impossible de me rappeler quoi..."

Commenter cet article