NEWS : Incident du TGV Perpignan-Bruxelles, suite...
FRANCE / BELGIQUE - A la suite de l’important retard du TGV Perpignan-Bruxelles 9868/5021, arrêté à hauteur de Vaumort dans l’Yonne (150 km de Paris) en raison d’une panne électrique, la SNCF a décidé que tous les voyageurs verraient leur trajet intégralement compensé. La même mesure sera également appliquée aux voyageurs en rupture de correspondance, notamment avec l’aérien.
Durant la nuit, les voyageurs ont été pris en charge par les agents de la SNCF qui ont fourni eau, restauration et hébergement en hôtels. A Marne-la-Vallée des collations et des bouteilles d’eau ont été distribuées aux voyageurs et de nombreux taxis ont été mis à leur disposition pour assurer leur acheminement personnel. A Roissy-Charles-de-Gaulle, 30 chambres d’hôtel ont été mises à disposition des voyageurs, qui y ont été conduits en taxi. A Lille, les voyageurs à destination de Londres ont été hébergés à l’hôtel.
La SNCF rappelle qu’elle a tout mis en œuvre pour limiter au maximum les difficultés engendrées par cet incident et assurer, avec l’aide des pompiers, la sécurité totale de chacun des 800 voyageurs lors de leur transfert d’une rame à l’autre en pleine ligne et de nuit.
A la suite de l’important retard du TGV Perpignan-Bruxelles 9868/5021, la SNCF a décidé que tous les voyageurs verraient leur trajet intégralement compensé . Ben ça me semble normal, quand même ! une info qui ravira sûrement Manu, premier lecteur de Passion-Trains à avoir réagi à l'article publié le 27 octobre dernier
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