Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

COLLISION : Un conducteur de 98 ans, percuté par un TGV, s'en sort indemne

12 Novembre 2010 , Rédigé par Leparisien.fr Publié dans #FLASH INFO

logo SNCF FRANCE - C'est presque un miracle. Personne n'a été blessé lors d'une collision qui a eu lieu ce jeudi entre un TGV et une voiture arrêtée au milieu de la voie. Qui plus est son conducteur, quasi centenaire, est indemne. Vers 15h40, le TGV reliant Paris à Bar-le-Duc (Meuse) a heurté l'arrière d'un véhicule au passage à niveau de Loisy-sur-Marne, près de Vitry-le-François, dans la Marne.

 

Le conducteur de la voiture, âgé 98 ans, n'a pas la moindre égratignure . «Il est juste en état de choc, ainsi que plusieurs passagers du train, mais personne n'a été blessé», a dit une porte-parole de la SNCF.

 

L'accident a provoqué le retard d'une heure du train à son arrivée à Bar-Le-Duc. Deux TER, assurant les lignes Paris-Saint Dizier et Vitry-le-François-Saint Dizier, ont respectivement subi des retards de 30 et 50 minutes.Le trafic sur la ligne était revenu à la normale jeudi soir, a annoncé la compagnie ferroviaire.

 

 

Papynator : Un conducteur de 98 ans, percuté par un TGV, s'en sort indemne, sans la moindre égratignure...  tout juste est il en état de choc. "Beuuuuuuh, moi, les trains, même pas mal..."

Commenter cet article