Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

COLLISION : Un TGV heurte des moutons dans le Var

2 Février 2011 , Rédigé par Lefigaro.fr Publié dans #FLASH INFO

logo SNCF FRANCE - Un TGV reliant Paris à-Nice a heurté un troupeau de moutons aujourd'hui en début d'après-midi sur la commune du Muy dans le Var ; aucun passager n'a été blessé mais une trentaine d'ovins ont été tués ou blessés, selon la gendarmerie.

 

L'accident s'est produit en campagne vers 14h15, bloquant la circulation ferroviaire pendant près de deux heures, le temps de dégager les voies des carcasses des animaux. Selon la même source, la motrice a été endommagée et remorquée jusqu'en gare des Arcs-sur-Argens.

 

Après 16h, la circulation ferroviaire a pu reprendre en sens alterné, puis normalement après que des contrôles eurent été effectués sur le ballast.

 

 

ImageShack, share photos of dessin de mouton, mouton dessin, dessin de troupeau de mouton, dessin mouton, share pictures of dessin de mouton, mouton dessin, dessin de troupeau de mouton, dessin mouton, share video of dessin de mouton, mouton dessin, dessin de troupeau de mouton, dessin mouton, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

 

Une trentaine de moutons qui divaguaient sur les voies ont été percutés par un TGV dans le Sud de la France. Y'a du méchoui dans l'air !

"- Bêêêêêêêêh...."
"- Y'a pas de mais : fallait pas trainer sur la voie."

.
.

Commenter cet article

fredorail 04/02/2011 23:37



dans l'ouest, mercredi soir, c'est un sanglier qui est passé de vie à trépas... 45 minutes de retard sur Paris Nantes....