Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

CONDAMNATION : Deux mois de prison pour outrage à agent de la SNCF

30 Avril 2011 , Rédigé par Ouest-France.fr Publié dans #FLASH INFO

logo SNCF FRANCE - Les faits remontent à la matinée du 16 mars, dans le train Caen-Coutances. Le contrôleur demande à un passager son titre de transport, et sa carte d’identité. Celui-ci ne répondant pas, le contrôleur n’insiste pas. Mais au terminus, en gare de Coutances, le passager revient vers le contrôleur, le menace verbalement et crache dans sa direction !

 

L’agent dépose plainte. Après un premier renvoi d’audience le 17 mars dernier, l’homme, originaire de région parisienne, comparaissait hier pour outrage à agent de la SNCF, violence sur personne sans incapacité et fourniture d’identité imaginaire. Il a été condamné à 2 mois de prison ferme, au regard de son casier judiciaire qui compte déjà 18 condamnations pour des faits similaires. Il devra également s’acquitter de 200 € de dommages et intérêts, plus du remboursement des frais d’avocat à hauteur de 250 €.

 

 

C'est l'histoire d'un mec qui a tout gagné.... 2 mois de cabane pour avoir fait le con dans le train. Voilà qui devrait le détendre... Même en jouant au Monopoly, il n'aurait pas fait mieux. 

Commenter cet article