COUP DE GUEULE : Le personnel des CFF en a marre des Cisalpino
29 Mai 2011 , Rédigé par TDG.ch Publié dans #FLASH INFO
SUISSE - Trop sujets aux pannes, les Cisalpino doivent être retirés de la circulation, exige le personnel de train et de locomotive des CFF dans une résolution. Les employés du rail en ont marre de ces trains, peut-on y lire.
L’incendie dans un Cisalpino au Tessin à la mi-mai est la goutte qui a fait déborder le vase. La sous-fédération du personnel des trains et celle du personnel des locomotives, toutes deux des sections du Syndicat du personnel des transports (SEV), ont adopté ce texte lors de leur assemblée des délégués, a fait savoir le syndicat vendredi.
Les CFF exploitent quatre de ces Eurocity (ETR 470), dont trois sont aptes à rouler. La compagnie italienne Trenitalia en exploite cinq, mais un seul est actuellement susceptible de circuler, a indiqué le porte-parole des CFF Reto Kormann.
Pas contents, les suisses : Le personnel de train et de locomotive des CFF n'en peuvent plus de travailller à bord des trains "Cisalpino", trop sujets aux pannes. Ils l'ont dit vendredi dans une résolution.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 3199 FLASH INFO
- 1532 ACTU
- 433 REPORTAGE
- 286 CHIFFRES
- 254 LES BREVES
- 213 VIDEOS
- 209 ECONOMIE - FINANCE
- 158 LOISIRS-FOIRES-EXPOS
- 154 LE SAVIEZ VOUS
- 145 INSOLITE
Commenter cet article