Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

EMPLOI : Europorte recrute des conducteurs de trains grandes lignes

5 Mars 2011 , Rédigé par Eric Publié dans #EMPLOIS

logo europorte FRANCE - Dans le cadre de son développement en France, la société Europorte, filiale de Groupe Eurotunnel SA, recherche 12 conducteurs polyvalents de trains grandes lignes en contrat à durée illimitée.

 

Au terme d'une formation en alternance et rémunérée et d'une durée de 7 mois, vous aurez alors la responsabilité de conduire des trains de marchandises sur le réseau ferré national, dans le respect des consignes de sécurité et de la réglementation.

 

Les candidats idéaux doivent posséder une formation initiale de niveau bac à bac+2 en mécanique, électricité, électrotechnique… être consciencieux, réactif et aimer travailler en toute autonomie. Dans le cadre de leur mission, ils travailleront en roulement et régulièrement de nuit.

 
Les déplacements et repos hors résidence sont fréquents. Ces 12 postes sont à pourvoir dans les agences Europorte France Est, Bourgogne-Champagne, Rhône Alpes, Sud Est et Sud Ouest. Cette 18ème cession de formation , de 12 personnes, est prévue pour début mai 2011.

  

 

Envie de conduire des trains, mais pas pour la SNCF ? que cela ne tienne, il n'y plus que l'entreprise nationale pour faire de votre passion votre métier : Europorte, une filiale de Groupe Eurotunnel SA recherche des conducteurs de train, 12, pas moins ! intéressé(e) ? alors n'hésitez plus : postulez ! renseignements auprès de Magali.Maurin@europorte.com

Commenter cet article