Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

EMPLOIS : La SNCF organise une soirée de recrutement le 30 mai à Paris

22 Mai 2011 , Rédigé par Eric Publié dans #EMPLOIS

logo SNCF FRANCE - En 2011, la SNCF souhaite recruter 1 000 salariés expérimentés, cadres et non cadres, sur un total de 9 000 postes à pourvoir dans l’ensemble du groupe. Pour ce faire l'entreprise organise un événement le lundi 30 mai à Paris.

L’objectif est de rencontrer 500 candidats ayant au moins 7 ans d’expérience avec des compétences transférables vers les métiers SNCF, notamment dans les domaines de la circulation ferroviaire, de la conduite des trains, de la maintenance des trains et de l’infrastructure ferroviaire, des services, de la sûreté ferroviaire.

Pour participer à cette rencontre, les candidats doivent postuler sur le site dédié : http://www.sncf-experience-avenir.fr. Les équipes de recrutement contacteront ensuite le candidat pour vérifier si ses compétences correspondent au profil des postes à pourvoir.

 

À saisir dès maintenant : 1000 postes d’électricien de maintenance, 700 postes d’ingénieur et cadre, 500 postes de conducteur de train, 400 postes d’aiguilleur, 400 postes d’agent commercial en gare, 200 postes d’agent de sûreté, 100 postes de contrôleur.

 

Opération recrutement de la SNCF, ruée de candidats en gare du ...

 

La SNCF souhaite recruter 1 000 salariés expérimentés en 2011 et organise donc une soirée spéciale de recrutement le lundi 30 mai à Paris pour rencontrer 500 candidats potentiels. A vos CV...

Commenter cet article