Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

INCENDIE : Un incendie s'est déclaré dans un train à Bruxelles

19 Janvier 2011 , Rédigé par Eric Publié dans #FLASH INFO

logo sncb BELGIQUE - Mardi matin, un incendie de faible ampleur s’est déclaré dans un train à Bruxelles, sans faire de blessé. La circulation des trains de la ligne 161 a été fortement perturbée. Tout est à présent rentré dans l'ordre mais des retards restent possibles.

 

Un court-circuit s'est produit au niveau extérieur de l'une des voitures d'un train qui se trouvait en gare. Les premiers pompiers arrivés sur place ont rapidement mis fin à l'incendie et ont fait rebrousser chemin à leurs collègues qui arrivaient en nombre. La gare n'a pas dû être évacuée et l'incident n'a fait aucun blessé. Les dégâts sont très minimes et limités à l'extérieur du wagon, selon le porte-parole des pompiers, Pierre Meys.

D’après le site Railtime.be, la ligne 161 Bruxelles-Nord – Namur perturbée dans un premier temps, a été rétablie. Toutefois des retards restaient à envisager.

 

 

Coup de chaud en Belgique : un incendie de faible ampleur s’est déclaré dans un train à Bruxelles suite à un court-circuit qui s'est produit au niveau extérieur de l'une des voitures d'un train qui se trouvait en gare. Ah ben oui mais que voulez vous.... brancher sa CB sur la friteuse, c'est pas indiqué...

Commenter cet article