Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

INFO-TRAFIC : 1 800 voyageurs SNCF concernés par un déminage à Rennes

19 Octobre 2010 , Rédigé par Ouest-France.fr Publié dans #FLASH INFO

logo SNCF FRANCE - Selon la SNCF, 1 800 clients devraient être concernés par une opération de déminage d'une bombe de la seconde guerre mondiale, avenue des Français-Libres ce dimanche 24 octobre, entre 7 h et 12 h. La SNCF met en place un dispositif pour informer ses clients et les prendre en charge en gare de Rennes gare Sud.

 

De 7 h à 9 h 15, les circulations ne seront pas perturbées mais, pour l’ensemble des trains au départ ou à l’arrivée, les clients devront accéder à la gare uniquement par la gare Sud (parking et esplanade). L’accès gare Nord sera fermé. De 9 h 15 à 12 h sous réserve de la fin de l’opération et l’autorisation de reprise du trafic par la préfecture : les accès à la gare (Nord et Sud) seront fermés.

 

Pendant cette période, les TER seront remplacés par des cars TER (départ ou arrivée esplanade gare Sud). Les horaires de départ et d’arrivée des TGV seront modifiés. Les voyageurs qui ont déjà réservé doivent se renseigner dans les gares et boutiques SNCF. Actuellement des courriels sont envoyés à tous les clients TGV dont les coordonnées sont connues.

 

 À partir du jeudi 21 octobre, les clients pourront appeler le N° vert 0811 000 635 mis en place par la préfecture où des agents SNCF les renseigneront sur la circulation des trains.

 

bombe.jpg

 

... et on espère que tout se passera bien, et que Regis, pour une foi, arrétera de faire le con sur le site...

Commenter cet article