Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

INSECURITE : Des voyageurs détroussés par une bande d'ados dans les Yvelines

31 Décembre 2009 , Rédigé par yahoo.com Publié dans #FLASH INFO

logo-sncf.jpg FRANCE - Mardi , un peu avant 20h 30, une bande de cinq adolescents a agressé un jeune homme sur les quais de la gare Plaisir-Grignon, dans les Yvelines. La jeune victime a été frappée de plusieurs coups avant que ses agresseurs montent dans le train qui arrive de Beynes à destination de Versailles.

Une fois à l’intérieur du train, la bande agresse alors un jeune couple. Le jeune homme tente de défendre sa petite amie : Il est aussitôt frappé ainsi que sa copine. Puis les jeunes volent le sac à main de la femme qui contenait ses papiers d’identité, un appareil photo et 150 € .

Une fois arrivée à la gare SNCF de Plaisir-les-Clayes, la bande agresse à nouveau un jeune homme. Après l’avoir frappé, la bande lui vole son téléphone portable et… 10euros. La bande continue à semer la panique en s’attaquant à un ado à qui elle vole un blouson. Ce dernier alerte un agent de sécurité de la gare.

Une patrouille de police intervient rapidement et  réussi à identifier et à interpeller quatre des cinq agresseurs, précise Le Parisien. Ils sont originaires de Trappes, Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et Plaisir et son âgés de 15 à 17 ans. « C’est quand même incroyable qu’une bande de gosses puisse agresser une série de personnes et qu’on les laisse faire. J’aimerais qu’un jour on nous raconte une histoire où ce seraient les voyageurs qui rosseraient les voleurs », réagi un voyageur.

Le parquet a prolongé, hier après-midi, de vingt-quatre heures, la garde à vue des quatre jeunes, précise Le Parisien.
Des suspects qui devraient être présentés cet après-midi devant un juge pour enfants.



Equipée sauvage dans les Yvelines mard dernier : une bande de jeunes cons à joué à "racaillons-Ducon". Bilan ? quatre personnes agressées, et quelques larcins à l'image des auteurs : tout simplement minable. En cabane, tout ça, en cabane...

Commenter cet article

Berthon Johan 01/01/2010 16:22


Personnellement, je pense que c'est la police qui devrait les frapper, ça leur ferait beaucoup de bien !