Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

INSOLITE : Un hélicoptère et des policiers pour arréter un nudiste bloquant les trains

10 Septembre 2010 , Rédigé par qc.news.yahoo.com Publié dans #INSOLITE

logo DB ALLEMAGNE - Un vaste dispositif policier avec "plusieurs voitures de patrouilles et un hélicoptère" a été déployé pour retrouver un nudiste qui bloquait le trafic ferroviaire, a indiqué la police allemande vendredi.

 

Peu avant 22H00 locales jeudi (20H00 GMT), l'homme en tenue d'Adam, âgé de 42 ans, a été surpris déambulant dans la rue à Solingen (ouest) par une femme promenant son chien. Il a alors pris la fuite, sautant une palissade, pour se retrouver sur des voies ferroviaires.La femme a trouvé ses affaires rassemblées sous un lampadaire et a prévenu la police, a raconté à l'AFP Stefan Beckmann, porte-parole de la police de Düsseldorf.

 

La circulation des trains sur la voie qu'il a empruntée a dû être suspendue pendant 90 minutes, provoquant d'importants retards sur la ligne. Les policiers ont fini par retrouver l'homme en question, toujours dans le plus simple appareil, dans une voiture aux côtés de sa femme."Il a expliqué et avancé des éléments crédibles pour expliquer que (se promener nu) était sa méthode pour combattre le stress. Il ne voulait pas se suicider, ni agresser qui que ce soit. Il avait déjà fait ça auparavant, mais il prend soin de le faire de nuit, pour ne gêner personne", a indiqué M. Beckmann.

 

Après avoir été surpris par la promeneuse et son chien, il était rentré chez lui, trouver sa femme, qui lui a conseillé de se rendre à la police pour s'expliquer, ce qu'il a fait sans même se rhabiller. Voyant le déploiement policier près de la gare, l'adepte du nudisme anti-stress et son épouse ont "fait signe à un agent" pour s'identifier. L'homme s'est vu dresser une amende pour "trouble de l'ordre public", a ajouté la police.

 

 

Un nudiste à l'origine d'un vaste dispositif policier avec "plusieurs voitures de patrouilles et un hélicoptère" parce qu'il bloquait le trafic ferroviaire... Et tout cela pour se... hum.. " destresser" ; notre bonhomme va pouvoir soigner son stress en vidant sa tirelire : il s'est vu dresser une amende par la police pour "trouble de l'ordre public. "Si j"avais su, je serais rester une semaine de plus à la plage naturiste des flots bleus pour bien me détendre..."

Commenter cet article