Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION-TRAINS

PANNE INTERNET : Publication des articles perturbée sur Passion-Trains !

15 Mai 2010 , Rédigé par Eric Publié dans #LE MOT DU CHEF DE GARE

y8400.jpg Vous l'avez tous sans doute remarqué : depuis le mais dernier, Passion-Trains n'est plus en mesure de diffuser sa revue de presse journalière sur l'actualité ferroviaire européenne. La faute à l'accès à mon provider Internet Free, en panne et dont la cause n'est pas encore connue, et qui me contraint donc à retourner.... à l'age de pierre : plus de pc, plus de téléphone.... et pour seule distraction le soir, les programmes télé de TF1 ou de France télévision (je ne sais pas ce qui est pire...) ou encore les programmes non moins soporifiques de France culture sur la radio. Oui.... Je souffre.... c'est dur !

 

Dans l'état actuel des choses, je suis incapable de vous dire combien de temps cette coupure va durer. Certes, le technicien est passé, a testé ma ligne...et n'ayant rien trouvé, en a déduit que la panne provenait du central téléphonique. Il n'empêche : en attendant une solution que j'espère rapide, mon accès au réseau est dans les choux et je suis contraint de me connecter à l'extérieur pour au moins rédiger cette petite note et vous avertir de l'interruption (la plus courte possible, j'espère) de ce blog.

 

Bien entendu, si la liaison ne devait pas être rétablie au cours de la semaine prochaine, j'activerai un programme de secours pour au moins faire un service minimum tous les deux jours.... mains on n'en pas encore là ! espérons que la ligne sera rétablie très prochainement, auquel cas la publication des articles reviendra tout de suite à la normale; En attendant, merci de votre confiance.... et désolé pour cette interruption subie !

 

Eric

 

 

- Gnarf, y ' a plus d'internet ? j'arrive pas consulter les news sur Passion-Trains ! tout au plus on a reçu le journal ce matin par perodactyl'express, mais c'est tout !

- Non Ragnor, Free est en rade.... Le T-Rex a dû encore saccager le central et c'est les passionnés du site qui payent la note. Mmmmm, y'aurait du changement de provider dans l'air que ça ne m'étonnerait pas, foi de Mammouth !

Commenter cet article