Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

PERTURBATIONS : Onze trains retardés par un homme ivre à Dijon

15 Décembre 2010 , Rédigé par bienpublic.com Publié dans #FLASH INFO

logo SNCF FRANCE - Lundi, vers 19 h 45, les agents de la police ferroviaire de la SNCF (Suge) ont interpellé un homme qui avait été aperçu errant sur la ligne de chemin de fer, à hauteur du lac Kir. La police nationale ayant été avertie, l’individu, en complet état d’ivresse, a été remis aux gardiens de la paix, en vue d’un placement en cellule de dégrisement.

 

 Lors de sa garde à vue, dans les locaux du commissariat de police de Dijon, ce Marseillais de 40 ans a déclaré qu’il s’était perdu et qu’il cherchait la gare. L’homme du sud avait-il abusé de certaines spécialités locales à base de marcs de raisins distillés ? Toujours est-il que la SNCF a déposé plainte à son encontre pour entrave à la circulation des trains. Celle-ci a été paralysée le temps de l’intervention; 11 trains ont subi un retard : 3 TER, 3 TGV, et 5 trains Fret.

 

Le contrevenant s’est vu remettre, par un officier de police judiciaire, une convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Dijon, où il devra répondre de ses actes.

 

... et avec ce qui t'attend au tribunal, le plus tôt sera le mieux...

Commenter cet article