Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

PERTURBATIONS : Voyage perturbé d'un TGV près d'Angers

28 Décembre 2009 , Rédigé par angers.maville.com Publié dans #FLASH INFO

logo-sncf.jpg FRANCE - Hier, le TGV 8113 en provenance de Paris Montparnasse et à destination de Nantes a connu des perturbations. Une personne âgée a fait un malaise peu avant d'entrer en gare d'Angers. Le personnel à bord a lancé un appel aux passagers ayant des connaissances médicales. L'évacuation de la dame à Angers, vers 11 h 40, a occasionné un premier retard d'environ 15 minutes.

Peu avant midi, alors que le train venait de quitter la gare et reprenait la direction de Nantes, « un choc anormal » s'est alors produit : le TGV a percuté « une plaque de bois qui aurait été volontairement placée sur les rails, selon les premiers éléments rapportés par un agent SNCF. Elle n'y était apparemment pas lors du passage du train précédant, 20 minutes plus tôt. »

Aucun blessé n'est à déplorer. Le TGV est resté immobilisé en pleine voie durant 45 minutes. Le train est arrivé à Nantes avec 52 minutes de retard. Les passagers ont pu néanmoins prendre leurs correspondances. Le trafic a été rétabli en début d'après-midi. Une enquête est en cours.



TGV en galère : Avec le malaise d'un voyageur et un choc « anormal », les passagers du TGV 8113 ont connu un voyage mouvementé sur la ligne Paris-Nantes... et sont arrivés à destination avec 52 minutes de retard. Ah quand ç veut pas.... ça veut pas.

Commenter cet article