Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

PN : Un bandit à deux doigts de causer une catastrophe en Angleterre

17 Avril 2011 , Rédigé par 7sur7.be Publié dans #FLASH INFO

logo-br-rouge.gif ROYAUME-UNI - Les faits qui auraient pu s'avérer dramatiques se sont déroulés à Cambridgeshire au Royaume-Uni. Un voleur de voiture de luxe a été pris en chasse après avoir refusé de s'arrêter à un contrôle de police. S'en est suivie une incroyable course poursuite... au cours de laquelle, fort heureusement, personne n'a été blessé.

 

Mais ce vol a bien failli tourner à la catastrophe lorsque le bandit a décidé de ne pas s'arrêter au passage à niveau dont les barrières venaient de se refermer. Celui-ci a foncé brisant les barrières de sécurité et échappant de peu à la collision avec un train dans lequel voyageaient plus de 130 passagers.

 

L'homme aura finalement été arrêté. Retrouvé grâce à son ADN, Terence  Fowler  (20 ans), devra répondre de vol mais également de mise en danger d'autrui.

 

 

English Mad Max : Des navetteurs britanniques ont échappé de peu à une catastrophe ferroviaire après qu'un voleur de voitures a cru bon de foncer dans les barrières du passage à niveau pour échapper à la police.  Regardez bien la vidéo : les vitesses de la course poursuite s'affichent en bas à droite....  en miles/heure ! (affolant quand vous traduisez  en Km/h...)

Commenter cet article

Honnyvore 18/04/2011 11:59



Le train aurait très bien pu aussi dérailler en roulant sur les débris de la barrière ! Et là, le bilan aurait été tout aussi catastrophique !