Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

POURSUITES : Faire l'amour dans un train peut coûter très cher en Belgique

8 Janvier 2011 , Rédigé par 7sur7.be Publié dans #LE SAVIEZ VOUS

logo sncb BELGIQUE - Faire l'amour dans les toilettes d'un train est doublement punissable sur base légale, indique lundi la SNCB, après que Sud Presse a révélé qu'un couple indélicat avait été surpris dans les toilettes d'un train la semaine passée. Le service juridique de la SNCB étudie la possibilité d'entamer des poursuites.  "Cela relève du droit pénal pour atteinte aux bonnes moeurs", explique une porte-parole de la SNCB. "En outre, cela contrevient également à un arrêté royal de septembre 2007 relatif au respect des voyageurs."

 

Le fait d'avoir été surpris durant leurs ébats n'est probablement pas la seule raison pour laquelle les voyageurs ont été expulsés du train, précise la SNCB. "Ils en ont rajouté et ont été particulièrement insolents." Le service juridique de la société de chemins de fer étudie actuellement le cas. Des poursuites pourraient être engagées, principalement à cause du retard occasionné par l'incident.

 

Mercredi dernier, le train reliant Bruxelles à Mons de 21h23 a été bloqué une demi-heure après qu'un couple a été surpris en train de faire l'amour dans les toilettes. Devant l'insolence des fougueux amoureux, la contrôleuse avait décidé de les faire descendre du train, ce qui avait nécessité l'intervention de la police.

 

 

Envie de tirer un coup vite fait, dans les toilettes de votre train préféré? mieux vaut vous abstenir et attendre la prochaine gare pour rejoindre l'hotel le plus proche ! pour avoir ignoré cette règle, deux amants fougueux de la SNCB risquent des poursuites pour atteinte aux" bonnes moeurs". Ah ben oui mais en même temps, que voulez vous.... c'était pas indiqué sur la porte des toilettes que c'était interdit, non plus...

Commenter cet article