Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

PUB : Eurostar remporte le 37e Grand Prix de la Communication Extérieure

28 Septembre 2010 , Rédigé par tarifmedia.com Publié dans #MEDIAS

logo Eurostar EUROSTAR - Le 37e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicité Extérieure (UPE) a été attribué à la campagne Eurostar, créée par Leg à l'occasion des 15 ans d'Eurostar.

 

Outre cette campagne, cinq autres ont reçu des prix et sept autres des mentions. Les cinq autres primés sont : Evian (BETC Euro RSCG), Chupa Chups (DDB Paris), Eurostar "Quand êtes vous allé à Londres pour la dernière fois ?", Orange "Ligue 1" (Publicis Conseil) et Perrier (Ogilvy).

 

 Les sept mentions ont été attribuées à : Eram (Atelier Devarrieux), la Licra (Publicis Conseil), McDonald's (BETC), Nissan (TBWA Paris), Ouï FM (Leg), Ricoré (Publicis Conseil) et Yves Rocher (MC Saatchi GAD). Le Prix du Public a été décerné à La Licra.

 

Quant au prix de la communication "Out of the Box" il est revenu à la campagne Ikea (Agence La Chose) pour l'installation de meubles dans le métro de Paris.

 

 

Eurostar remporte Le 37e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicité Extérieure. 15 ans de bonnes pub, ça se récompense...

 

 

Commenter cet article