Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

RATP : Gratuité des transports franciliens lors de la nuit du 31 décembre

30 Décembre 2009 , Rédigé par AFP Publié dans #FLASH INFO

logo-ratp.jpg FRANCE - Les transports publics franciliens seront gratuits la nuit du 31 décembre, a annoncé mardi le syndicat des transports d'Ile-de-France (STIF), autorité organisatrice des transports dans la région, qui reconduit cette année encore cette opération de gratuité. Selon un communiqué du STIF, l'accès des métros, bus, trains, trams et RER circulant cette nuit-là sera gratuit "du 31 décembre 2009 à 17 heures au 1er janvier 2010 à 12 heures".

Le STIF rappelle que comme toutes les veilles de fêtes, tout le réseau de métro sera ouvert "jusqu'à 2h15" du matin le 1er janvier. A partir de 2h15, ne seront ouvertes qu'un certain nombre de lignes et de stations. Les trains et les RER en service seront tous omnibus.



Les transports publics franciliens seront gratuits la nuit du 31 décembre, a annoncé mardi le syndicat des transports d'Ile-de-France (STIF), autorité organisatrice des transports dans la région, qui reconduit cette année encore cette opération de gratuité. Enfin une bonne nouvelle dans le métro parisien...

Commenter cet article