Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

RETARD : Un TGV bloqué près de trois heures en Eure-et-Loir

28 Décembre 2010 , Rédigé par Leparisien.fr Publié dans #FLASH INFO

logo SNCF FRANCE - Le TGV parti de Paris à 13 h 47 et qui devait relier Montparnasse à Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) à 14h47 a été bloqué pendant près de trois heures (entre 14h20 et 17h10), en Eure-et-Loir, au niveau de Rouvray, en raison d’un suicide. La circulation en direction du sud a été interrompue le temps de laisser les secours intervenir.

 

Lors de ce long arrêt, les voyageurs commencent à trouver le temps long. «Mon épouse est dans le train avec notre bébé de 11 mois, a expliqué le mari d’une voyageuse. Ils sont à peine informés, et surtout, ils sont arrêtés en rase campagne, en plein froid, alors que le chauffage ne fonctionne pas et que la voiture-bar est fermée!»

 

Sur son site d’information, la SNCF avait indiqué l’incident mais estimé, un temps, le retard à deux heures. Selon infolignes.com à 17h12, les rames TGV en provenance et à destination de la Bretagne devaient enregistrer de une heure à deux heures de retard environ. Celles en provenance et à destination de l'Aquitaine, ainsi que les rames TGV de province à province un retard compris entre une heure et demie et deux heures. 

 

 

Aaaah ben non..... le TGV, ce n'est plus ce que c'était... et la neige ou les accidents de personne ont parfois bon dos !

Commenter cet article

Jake Sully 29/12/2010 01:12



Je trouve votre commentaire déplacé. Lors d'un "accident de personne", on tourne toujours autour de ces temps d'immobilisation. Ce n'est pas parce que c'est le TGV que cela devrait être différent
des autres trains.