Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

SERVICE : Thalys lance "le Salon", un nouvel espace cosy... à 300 km/h

8 Novembre 2010 , Rédigé par pagtour.net Publié dans #FLASH INFO

logothalys.gif THALYS - Thalys propose désormais à ses clients de voyager dans des petits salons privatifs idéalement configurés en tête de chaque rame. Quatre fauteuils luxueux entourent une vraie table de réunion, pour faire de ce Salon une salle de travail à part entière, équipée d’un accès WiFi, de prises de courant, et d’une atmosphère lumineuse soignée.

 

 Destiné essentiellement à la clientèle business, ce « business lounge » mobile offre des conditions de travail optimales : confort, calme, confidentialité, environnement élégant et fonctionnel, accueil et service personnalisés. Tous les services du Comfort 1 sont proposés : restauration à la place, accès WiFi compris dans le prix du billet, mise à disposition de la presse internationale, possibilité de réserver un taxi dans le train…  Sans parler du plaisir inédit de s’offrir ce Salon entre amis ou en famille !

 

 La réservation des Salons sera ouverte dès le 5 novembre pour des circulations à partir du 12 janvier 2011. Le prix forfaitaire du Salon est par exemple de 600 € pour un Bruxelles-Paris, et pour quatre personnes maximum (vs 552 € l’addition de 4 billets au tarif Hi-Life).

 

 Thalys associe ses clients à ce lancement au travers de deux opérations grand public destinées à faire découvrir ces nouveaux espaces : au jeu-concours, mis en ligne dès le 5 novembre, succédera une opération événementielle à bord mettant en scène des cartomanciennes, à partir du 3 janvier.

 

 

 

Ouvert à la réservation dès le 5 novembre, "le Salon" offre un espace privatif d’un genre nouveau pour des réunions de travail à grande vitesse comme pour des voyages inoubliables entre amis. La business class de la première, quoi... un service à tester, pourquoi pas !

Commenter cet article