Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

SERVICE : Une nouvelle classe de service à bord d'Eurostar

11 Septembre 2010 , Rédigé par Eurostar.com Publié dans #LE SAVIEZ VOUS

logo Eurostar EUROSTAR - Pour répondre aux besoins d’une clientèle d’affaires qui a changé ses habitudes de voyage pour ses déplacements professionnels, Eurostar lance une nouvelle classe de service : Standard Premier. Lancée le 1er septembre 2010, elle s’adresse tout particulièrement aux voyageurs d’affaires soucieux des coûts tout en bénéficiant de services à bord plus élaborés qu’en classe standard et d’une certaine flexibilité de voyage. (En semi-flexi, les billets sont échangeables avant et après départ et remboursables avant et après départ selon certaines conditions.) Avec des sièges spacieux, des prises électriques à la place, une sélection de magazines et une restauration à toute heure avec un repas froid léger, Standard Premier est plus qu’un simple voyage en train.

 

Standard Premier vient compléter l’offre Premier d’Eurostar aux côtés de Business Premier. Lancée en 2005, la classe Business Premier propose de nombreux services sur mesure pour sa clientèle d’affaires à savoir des billets entièrement flexibles, un enregistrement jusqu’à dix minutes seulement avant le départ, une ambiance propice au travail et au calme à bord, des prises électriques à la place, une sélection de magazines et de journaux ainsi qu’une restauration élaborée avec plats chauds, vins & champagne, sans compter l’accès aux salons business en gares.

 

 

Alors que les résultats du premier semestre 2010 soulignent une nette reprise des voyages d’affaires, Eurostar lance le 1er septembre une nouvelle classe de service à bord de ses trains : Standard Premier. A cette occasion, une campagne TV, Web et Mobile vient positionner l’offre Eurostar à destination de la clientèle d’affaires (Standard Premier et Business Premier). « Soyez toujours Premier en business à Londres ».  Voui.. vous aussi.

Commenter cet article