Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

TRACTEUR SUR LA VOIE : Trains supprimés ou retardés en Seine-Maritime

17 Août 2010 , Rédigé par Leparisien.fr Publié dans #FLASH INFO

logo-sncf FRANCE - Un tracteur agricole, dont le conducteur avait perdu le contrôle, a obstrué ce mardi pendant plus de deux heures une voie ferrée près de Rouen, entraînant la suppression de quatre TER et des retards dans les liaisons Paris-Le Havre, a annoncé la SNCF. L'incident s'est produit vers 14H15 à hauteur de Malaunay, à une dizaine de km à l'ouest de Rouen. Pour une raison encore indéterminée, un agriculteur a perdu le contrôle de son tracteur qui a dévalé un talus et s'est retrouvé sur la voie Paris-Le Havre.

 

Le poste de commandement de la SNCF a aussitôt stoppé la circulation des trains entre Rouen et Le Havre. La voie n'a pu être dégagée qu'à 16H30 un peu plus de deux heures après l'incident. Selon la direction régionale de Normandie de la SNCF, quatre TER reliant Rouen à Yvetot ont dû être supprimés à la suite de cet incident tandis qu'un train Paris-Le Havre a subi un retard de deux heures.

 

 

Vingt de Diou ! il ne parait pas comme ça à le voir, mais ce tracteur est capable à lui tout seul de bloquer la circulation des trains entre Rouen et Le Havre, rien que cela ! C'est bien simple : son propriétaire l'appelle Le "redoutable". C'est vous dire....

Commenter cet article

Foxy80 18/08/2010 00:12


Effectivement, il n'a pas l'air brave...