Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

VANDALISME : La barrière du passage à niveau de Marmagne pulvérisée

28 Avril 2010 , Rédigé par creusot-infos.com Publié dans #FLASH INFO

Logo-RFF.jpg FRANCE - Il était 19 heures, mardi soir, quand un jeune de Marmagne a remarqué que l'une des deux barrières du passage à niveau de Marmagne, situé sur la RN80 entre Autun et Le Creusot, sur la ligne SNCF Dijon - Nevers, avait été brisée, de toute évidence, par un usager circulant en direction de Montcenis.

 

Un agent SNCF de Montchanin s'est alors rendu sur place. Il s'est chargé d'assurer un minimum de sécurité en bloquant la circulation des voitures au passage des trains. Il a ensuite été rejoint par un agent SNCF venu de Paray-le-Monial qui s'est chargé du remplacement de la barrière.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un usager brise une barrière du passage à niveau situé sur la RN80 en forçant le passage. Et comme toujours, malheureusement, il continue sa route sans prévenir du danger ainsi créé.

 

PNMARMAGNE27AVRIL2.jpg

 

Homo crétinus : un automobiliste (visiblement pas très doué au volant) n'a rien touvé de mieux à faire hier que de bousiller une barrière d'un PN avant de prendre la fuite sans prévenir personne, et tant pis pour celui qui derrière lui se prendra un train en pleine poire... belle exemple de civisme ! Out : un coup à vous sortir les 12 points du permis en une seule fois (enfin, si il lui en reste, car vu le niveau, rien n'est moins sûr...)

Commenter cet article