Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION-TRAINS

EDITO : Stop, Passion-Trains marque l'arret et fait un break !

26 Mai 2008 , Rédigé par Eric Publié dans #LE MOT DU CHEF DE GARE

 Ahhhhhhhhhhhhhhh le travail... Nécessité fait loi : A partir de demain, je serai en déplacement professionnel à l'étranger et donc dans l'incapacité de mettre à jour ce blog que vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter quotidiennement.

Puisque contraint est forcé, une petite pause s'impose naturellement, ne soyez donc pas surpris si vous constatez que la publication des news est limitée cette semaine sur votre blog préféré... Tout au plus, ce sera pour vous l'occasion de découvrir (ou de rédécouvrir) des articles publiés dans les archives des jours, semaines ou mois précédents !

La reprise des article reprendra normalement à compté de samedi prochain. D'ici là, portez vous bien... et à bientôt sur Passion-Trains !

Eric

 

Temps mort : je m'absente quelques jours pour le boulot et doit suspendre la publication des article sur Passion-Trains pendant au moins 96 heures... Arriverez vous à survivre ? oui ? non ? Que les drogués de la new ferroviaire dependant se rassurent : sauf imprévu ou hébergeur en panne, l'info réapparaitra samedi dans la journée... Tout n'est donc pas perdu !   A bientôt   ;-)

Commenter cet article

G
En revenant de l' "étranger", j'espère que tu nous fera regarder une belle vidéo prise là-bas.
Répondre