Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

INFO-TRAFIC : Trafic ferroviaire perturbé entre Bruxelles et Anvers à cause d’une grue

30 Août 2009 , Rédigé par Lesoir.be Publié dans #FLASH INFO

 BELGIQUE - L’incident s’est produit à hauteur d’un chantier, à Duffel, vers 12h50 : une La grue a chuté sur la caténaire de la ligne 25. Le bras de l’engin est quant à lui tombé sur les rails de la ligne 27, qui sont parallèles à ceux de la ligne 25, en cet endroit.

Infrabel n’est pas encore en mesure de dire quand le trafic des trains sera rétabli. On ignore pour le moment le montant des dégâts. Vers 15h30, le service de bus-navette souhaité par Infrabel n’avait pas encore pu être mis en place en raison d’une pénurie de chauffeurs disponibles.

Il est recommandé aux usagers de la ligne Breuxelles-Anvers d’emprunter des itinéraires de déviation soit via Gand, Termonde, et Saint-Nicolas, soit via Louvain, Aarschot et Lierre.




Une grue a chuté dimanche midi sur les voies de la ligne de chemins de fer reliant Bruxelles et Anvers, interrompant du même coup le trafic des trains à cet endroit. Infrabel tente de mettre un service de bus-navette en place entre Malines et Kontich, a affirmé la porte-parole d’Infrabel, la société qui gère l’infrastructure ferroviaire.

Commenter cet article