Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION-TRAINS

WANTED ! La page des articles les plus recherchés...

29 Juillet 2005 , Rédigé par Eric Publié dans #WANTED !

Le drame pour un collectionneur acharné comme moi, c'est de toujours rechercher la perle rare... et de ne jamais s'en contenter. Rien n'y fait : Il y a toujours une loco, un wagon un peu spécial ou un coffret qui renvoie la dernière acquisition aux oubliettes ! (et en disant cela, je dois en faire sourire plus d'un qui est dans le même cas que moi....).

Pour autant, plus on avance dans une collection, et plus il devient difficile de trouver LA pièce ultime qui vous fera vibrer, ou qui vous permettra de compléter une rame déjà existante... d'où cette rubrique sur mes articles les plus recherchés. Alors si vous avez l'un des objets référencés ci-dessous, et que vous souhaitez le vendre ou l'échanger... faite le moi savoir !


 Batterie antiaérienne FLAK "8,8 mm" de la Wehrmacht Ref. ROO-740

  canon-88-roco.jpg 

1 ou 2 unité recherchées, avec ou sans boite d'origine, mais complètes. Pour me faire une offre, Cliquez ici 


fleischmann.gif   Attelage NEM "PROFI" Ref. 6515

Je standardise les attelages de mes wagons voyageurs et j'ai opté pour ce type de crochet. Vous en avez ? Pour me faire une offre, Cliquez ici 


 
roco.gif  Voiture voyageurs EC 65/66 "MOZART" ÖBB 1ere classe, Réf. 45232 
 
 

    Roco-45232---BB.jpg 
 
... ou référence équivalente (44665 par ex.). Une voiture recherchée, avec sa boite d'origine. Pour me faire une offre, Cliquez ici


liliput.jpg
 Ensemble blindé de reconnaissance de la DR époque II,
Ref. L136502
 

Liliput-L136502-Panzersp--hzug-Set-3-DR-Ep.-II.jpg

Avec sa boite d'origine. Pour me faire une offre, 
Cliquez ici 


   Locomotive BB 67210 Livrée "INFRASTRUCTURE", Ref. ???
 


Avec sa boite d'origine. Pour me faire une offre, 
Cliquez ici 


 Elément pour train de travaux - Ref. 16062



 
Avec sa boite d'origine. Pour me faire une offre, 
Cliquez ici 


 Elément pour train de travaux - Ref. 16072 
 


Avec sa boite d'origine. Pour me faire une offre, 
Cliquez ici 


 Elément pour train de travaux - Ref. 16090



Avec sa boite d'origine. Pour me faire une offre, 
Cliquez ici 





Dernière mise à jour : 12/10/2008

Commenter cet article