Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION-TRAINS

LA VIDEO DE LA SEMAINE : Le chef de gare est dans le grenier !

26 Décembre 2010 , Rédigé par Eric / Letelegramme.com Publié dans #VIDEOS

y8400.jpg ça y est ? le père Noel est passé ? pour certains assurément, comme le prouve la vidéo de la semaine consacrée au modélisme ferroviaire... locomotives, wagons, accessoires divers.... un vrai plaisir des yeux pour les jeunes, et les moins jeunes !

 

Mais présentons la star du jour : Robert Le Dilavrec, ex-professeur de français, entretient une passion dévorante pour le modélisme ferroviaire. A tel point qu'il a spécialement aménagé le grenier de sa maison de Saint-Brieuc, pour accueillir les dizaines de locomotives et wagons de tous types, qu'il a achetés la retraite venue. Des convois qui circulent sur les 120 m de rails patiemment posés ces cinq dernières années, au milieu de magnifiques décors qu'il a lui-même conçus. 

 

Le résultat est tout simplement éblouissant. Arf... c'est simple, je veux le même dans mon grenier ! et pas besoin d'attendre la retraite... je m'y mets maintenant !   ;-)

 

Bonne vidéo, et à la semaine prochaine,

 

Eric

 

Commenter cet article

H
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, et un très beau travail personne l !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre