Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PASSION-TRAINS

LA VIDEO DE LA SEMAINE : Quand la SNCF se plie en quatre pour ses clients...

31 Octobre 2010 , Rédigé par Eric Publié dans #VIDEOS

y8400.jpg Allez hop !  une fois n'est pas coutume, on termine la semaine sur les chapeaux de roues avec une sacrée belle tranche d'humour offerte par la SNCF ! L'idée ? Une arrivée ou un départ en Gare SNCF de Paris Est pour cinq clients de voyages-sncf.com arrangée selon leur passion, et qu'ils n'oublieront pas de si tôt !

 

La première qui s'y colle est Sylvie, une fan de heavy metal qui va assister à l'arrivée de son train au concert hard rock de sa vie....  le groupe auraient pu s'appeler les casseroles hurlantes, mais à la lecture des paroles aimablement traduites de l'anglais vers le français, vous remaquerez que un effort particulier a également été apporté aux paroles... et visiblement, ça plait : notre Sylvie en aurait presque sorti son briquet !

 

Pour Jade et Jenna, deux adorables petites filles, le départ est plus soft  : une bande de clowns accompagnent les petites filles au départ, et ce pour le plus grand plaisir de leurs parents !

 

Pour Gabrielle, la romantique, le départ de la gare, lui, promet d'être plus difficile : ah ben c'est sûr : c'est pas tous les jours qu'un inconnu vous chante une sérénade au piano !

 

La palme selon moi revient néanmoins à Fabien, le célibataire, et qui n'a probablement jamais vu autant de jeunes femmes se jeter à ses pieds... heureux homme, il n'a que l'embarras du choix, à telle point qu'il en oublie sa valise !  quel winner, ce Fabien...

 

Et enfin, pour Aurélien, spécialiste en arts martiaux et qui ne sort jamais sans sa garde rapprochée, c'est carrément du délire, à un tel point qu'il se demande probablement lui même où il se trouve.... mais qui conserve une zénitude à toute épreuve... quel talent !

 

Bref, une très belle vidéo, parfaite campagne de pub pour la SNCF, et qu'on aimerait voir plus souvent dans les halls de gare. D'Aileurs.... qui sait ? vous serez peut être le ou la prochaine ! 

 

Bonne vidéo et à dimanche prochain   ;-)

 

Eric

 

Commenter cet article