Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION-TRAINS

EDITO : Les lecteurs ont la parole sur Passion-Trains !

31 Août 2005 , Rédigé par Eric Publié dans #LE COURRIER DES LECTEURS

 C'est bien connu : les internautes ont la parole sur Passion-Trains, et toutes les remarques sont les bienvenues. Ainsi, Béatrice G., internaute avertie (et au demeurant, fort charmante personne) nous adresse ses impressions sur le site après l'avoir découvert sur le Web :

De : Béatrice G.

Envoyé : mardi 30 août 2005 11:38:46

À : passion-trains@hotmail.fr

Objet : Mes Impressions !

"Bien que pas passionnée par les trains, j'ai trouvé ce site très clair, bien construit et très détaillé, la qualité des articles est appréciable !"

 

Chère Béatrice, je vous remercie de votre message, et je ne désespère pas de vous convertir à la passion du milieu ferroviaire, même si la tâche semble ardue... gageons donc que les prochains articles à venir me faciliteront la tâche ! Quoi qu'il en soit,  je vous remercie de votre mail d'encouragement qui me va droit au coeur et vous félicite d'avoir bien voulu me faire part de votre impression... Promis-juré : dès que le livre d'Or sera ouvert, votre commentaire y sera le premier a y figurer.

Avis aux amateurs : comme Béatrice, n'hésitez pas à vous exprimer ! un commentaire ? des  remarques ou des observations à formuler ? alors lâchez vous !  cliquez ici

Commenter cet article